Le mot du président

                                                2020..! Quelle drôle d’année !

COVID…, Deuxième acte …Arrêt de toutes les compétitions jusqu’à fin décembre pour une reprise au mois de janvier.
On espère toujours pouvoir reprendre les entraînements courant décembre, mais vu le contexte et son évolution, la décision sera tributaire des directives de la FFVB.
Que nous soyons « rebelles », « obéissants » ou sceptiques, nous nous trouvons dans une situation où nous nous devons de respecter les directives gouvernementales, municipales ou Fédérales. Chacun de nous se doit de faire le nécessaire pour se préserver en respectant ses proches et son entourage.
Ce moment de vie va permettre à chacun de nous, de bien réfléchir sur les valeurs « essentielles » et  de profiter de ce « temps » pour positionner les priorités, et situer l’importance de notre passion commune : le Volley-ball.
Compétition ou loisir, en situation de découverte, d’apprentissage, ou de perfectionnement, ce qui nous rassemble c’est de pouvoir vivre des moments « Collectifs » et de créer du « Lien » lors de nos entrainements, nos matches et de toutes les animations si chères au PUC 81.
Ce « manque », aujourd’hui, doit nous rendre plus forts pour une prochaine reprise.

Je reviendrai vers vous pour plus de précisions sur la reprise des championnats (à ce jour en janvier 2021 avec un étalement des compétitions jusqu’à fin mai) ; tout cela  ne sont que des scenarii étudiés qui vous seront confirmés.

Chers licenciés, je compte sur vous pour vous préparer au mieux « physiquement » et mentalement à cette reprise, et pour ceux qui avaient divers « bobos » pour se soigner afin d’attaquer une année 2021 en pleine forme.
Elle devrait être, de toute façon, mieux que cette « Sacrée Année » que nous avons vécue.   Projetons-nous vers cet horizon avec beaucoup d’espoir et gardons notre énergie positive afin de la partager très bientôt.

Vive le « Volley PASSION à PUYGOUZON »

Vive le PUC81 version 2021!

                                                                                                            René Barthélémy

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *