Fin de l’aventure en coupe de France pour les M17

Après un parcours sans faute jusque là dans cette compétition, les M17 féminines se rendaient à Gignac ce dimanche pour disputer le 6 ème tour de coupe de France (1/4 de finale).

Sur la première opposition contre l’équipe locale, et dans une ambiance de coupe d’Europe (de nombreux supporters ont fait le déplacement), les filles ont du mal à rentrer dans leur match mais finissent malgré tout sur une victoire 2 set à 1.

La qualification n’est pas encore acquise et les pucistes, motivées, engagent très bien leur match contre le Cannet avant de conclure la perte du premier set sur le score de 33 à 35 ! Le 2ème set est moins bien engagé et les pucistes s’inclinent finalement 2 set à 0.

A ce moment là, notre destin n’est plus entre nos mains ! Nous n’avons plus qu’à attendre le résultat du prochain match et espérer une victoire « logique » de Le Cannet sur Gignac pour obtenir notre billet pour le 7ème et dernier tour avant les finales.

C’était sans compter sur la détermination des gignacoises et la baisse de régime du Cannet. Après 1 set partout et un tie-break où le suspens était à son comble, le Cannet s’incline sur le score de 22/20… Avec un moins bon setaverage, nous loupons la 2ème place et donc la qualification.

Une grosse déception pour tout ce groupe de copines, même si le parcours est déjà beau…  Il faudra repartir au travail et se fixer de nouveaux objectifs pour revenir encore plus fortes l’année prochaine !

A présent seules les M15 sont encore en qualifiées en coupe de France et se déplacent le week-end prochain à Cannes, où la aussi, un tour difficile les attend ! Allez le PUC !

 

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *